Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life
Life
Publicité
Life
12 mai 2009

Devoir commun

Jeudi 30 avril 2009 : dernier devoir commun de Mathématiques. Exclu au fond de la salle, ayant terminé mon devoir, une envie pressante d'uriner monte en moi. Je tente de demander à la surveillante d' aller au toilettes mais : "oh, tu peux attendre, il ne reste que...35 minutes !". Je sombre alors dans la folie. J'apperçois des cabinets tourner autour de moi en me narguant. 35 minutes plus tard, la sonnerie retentit. Les yeux écarquillés, je me lève comme un robot, suant comme un cochon pour aller rendre ma copie. Je me dirige lentement vers la porte, l'ouvre, puis cours jusqu'aux toilettes. "AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH" fut la seule chose que je pu prononcer une fois au toilettes...

dcommun_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité